vendredi 4 avril 2008

Jour 2













































































10 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hé!! Blocus encore lundi, et jusqu'a ce que cette reforme soit enlevé! yeah!

Anonyme a dit…

Mes Cher(es) concitoyens,
Avant-hier, un miracle c'est produit.
OUI OUI, un personnage plus qu'historique à refait une apparition sur terre: JESUS ET CES APOTRES ETAIT PARMIS NOUS!!! :'(
(oui OUI! toi le gars a la petite choucha bouclette ^^)
Ainsi, bonne athée que je suis, jai perdu toute mes convictions: je me suis mise a croire en la religion (2eme miracle)
Malheureusement, toi, religion de mes DEUX, tu nous as encore bien eu!!!!! OUI OUI, TOI JESUS, TU NOUS A ENCORE ABANDONNE, UNE FOIS DE PLUS... Nous , pauvres ames perdu, assise devant le lycée toute l'apres midi, esperant revoir notre messie, et par la meme occasion, les portes de ce maudit lycéé se refermé :'(
C'était trop bo!

A quand la nouvelle réssurection??

JAPPELLE MAINTENANT A LA MOBILISATION GENERALE, PRIONS MES FRERE, AFIN QUE NOTRE JESUS REVIENNES LUNDI...

Marion, la fausse dévote XD

Anonyme a dit…

xD Je soutiens la cause! et je soutiens la thèse de Marion aussi, et pour être plus efficace: surtout ne pas déserter notamment à l'heure du déjeuner entre 13 et 15h lundi, VENEZ NOMBREUX avec du renfort si possible =D courage chers collègues!!

Anonyme a dit…

NON A LA SUPRESSION OUI A L EDCUATION !!!!et ui ya ke nous pour glander devant le bahut tte l apres midi ......
vive le blokus looool ils nous ont tous abandonner pour camus !!-_- lol tkt lundi mardi mercredi et esperons le reste blokus !!!!!!

Anonyme a dit…

" vive le blocus " uniquement contre les réformes hein, pas pour rater les cours... :)

Anonyme a dit…

et oui bcp de gens de gdm sont venus a camus et votre messi est resté avec nous toute l'apres midi plutot gentil dailleur une chose a dire DARCOS T'ES FOUTU LA JEUNNESSE EST DANS LA RUE !!!!
mais surtout vive camus <3

Anonyme a dit…

!!!!!IMPORTANT!!!!!!

Faudrait aussi bloqué le lycée léonard de vinci, enfaite il est bloqué mais le proviseur (ancien proviseur de Maupassant) appelle les flics pour ouvrir une porte et laissé rentré les "boloss".
Il y a des élèves qui subissent des pressions par leurs professeurs s'ils manifestent ce qui est interdit car c'est un droit, donc sa serait sympa d'avoir des renforts de Guy de Maupassant pour que léonard soit complètement bloqué.
Un lycée bloqué avec une prote ouverte n'est plus un lycée bloqué, donc soyez nombreux je compte sur vous.

Ps: Sa serait sympa a l'administrateur du blog de créer un article sur sa, histoire que sa soit plus visible.

H. L a dit…

marionn ta chouche se nomme renan et c'est loin d'etre dieu.
Oui comme dirait l'anonyme de camus il nous a lacher esperons quils se ratrappe demain.
Sur ce uun tam tam est deja prevu pour demain,ma belle voix hahaha,de nombreuses personnes...
MOBILISONS NOUS
Holy Lasainte

Anonyme a dit…

Ronan :

Je suis de retour a partir de demain (Lundi). Demain, le blocage aura de nouveau lieu toute la journée. Mardi matin nous bloquerons une nouvelle fois, et mardi après-midi nous partirons accompagnés de nos professeurs à Paris, la capitale.

La Nation entendra nos cris et nos voix résonneront jusqu'aux salles de l'Assemblée Nationale !

Demain nous gagnerons et plus tard nous vaincrons !

Anonyme a dit…

Trés bonne initiative d'avoir fait ce site.

Les photos st sympas mais le blog est à mettre à jour ^^