jeudi 10 avril 2008

Enfin les photos :D !
Je vous souhaite de bonnes vacances, et ne cessons surtout pas de manifester contre les réformes de X. Darcos!







































(Oui, on voit sa que Camus est en lutte! :D)























































































4 commentaires:

H. L a dit…

Je me cacherai pour les prochaine photo serieu lol putain je me fais trop peur lol mais bon hein faut s'assumer.Toi égayeuse de ma journée tu fais de si jolie photo.
bisous ma poule reve de celui qui dit:Ba c'est un peu compliqué parceque c'est pas evident hahaha
Holy qui a acheté son sifflet en smiley juste pour faire jolie

Anonyme a dit…

belles photos . . .
(comme d'ab ^^)

Anonyme a dit…

Muhahaha, on dirait une pauv' fille perdue dans une marée humaine ... C'est qu'elle est lourde la banderole bordel! :p :p :p

Anonyme a dit…

Waöuw quelle belle manifestation : )
Vous me manquez toutes les filles ça me rappel des souvenirs de vous voir ^___^

Trop mignone anne laure & son chéri =D

Bizoo à tout le moooonde !!